HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2 - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2 - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2 - Page 2 Empty Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2

Message par fred2belvil Lun 2 Déc - 18:09

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Voici la config de mon PC de bureau:
_boitier ANTEC ´´twelve hundred´´
_carte mère: ASUS P8Z68-VPRO
_proc: INTEL core i7 2600k 3,4Ghz
_carte graphique: RADEON HD 6870 (vaporx)
_RAM: 16Go
_systeme win7 ultimate


Je viens donc d'installer Mavericks grâce à la clef usb bootable que je viens de creer avec l'installer...V2 sur un deuxième disque interne dédié.
Génial! Mavericks est installé, merci pour cet installer!'
Jusqu'ici, tout va bien, donc.

Maintenant, que dois-je faire? Désolé, je suis novice en la matière et pour moi la suite n'est pas très claire. Je ne voudrais pas faire de bourde... (J'ai choisi "chameleon", comment dois-je configurer tout ça pour que le son fonctionne etc.?)



fred2belvil
fred2belvil

Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas


Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2 - Page 2 Empty Re: Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2

Message par chris1111 Jeu 12 Déc - 9:59

fred2belvil a écrit:Eh bien, rien y fait...
(Quoi qu'il en soit, je te remercie encore pour tout ça... Je suis déjà content que le son puisse fonctionner, ce qui fait que je peux enfin retravailler avec cet ordinateur... Final Cut Pro X tourne à merveille, ainsi que cinema 4d et Autres...)

Ceci dit, je ne lâche pas l'affaire et je vais quand même continuer à essayer de faire fonctionner ethernet etc.

demare celui ci c'est le dernier  pour mavericks   Very Happy cheers et prend release version   Razz Cool et reboot  Basketball 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2 - Page 2 Empty Re: Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2

Message par fred2belvil Sam 22 Fév - 18:45

Hi,
Me revoilà...
Mavericks fonctionne toujours sur ma machine, excepté quelques logiciels qui ne sont toujours pas compatibles avec cet OS, ça roule.
Pour internet, je me débrouille avec le partage de connection via mon ipad ou pour les téléchargements plus conséquents, via windows en allant ensuite chercher les fichiers sur le disque windows, vu que j'y ai accès depuis Mac OS.
Voilà. Mais ceci dit, si mon ethernet pouvait marcher, je serais encore plus heureux...

P.S: rien à voir, mais je regardais tes configs hack... 2014; en l'occurrence la "pro", et je me demandais si le gain de performances par rapport à celle que j'ai actuellement, vaudrait le coup que je m'y lance?
fred2belvil
fred2belvil

Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2 - Page 2 Empty Re: Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2

Message par chris1111 Sam 22 Fév - 19:52

fred2belvil a écrit:Hi,
Me revoilà...


P.S: rien à voir, mais je regardais tes configs hack... 2014; en l'occurrence la "pro", et je me demandais si le gain de performances par rapport à celle que j'ai actuellement, vaudrait le coup que je m'y lance?

Oui bien sur, tu verais une énorme différence les config Haswell sont de vrai bombes plane 

 Wink 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2 - Page 2 Empty Re: Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2

Message par fred2belvil Jeu 2 Oct - 17:08

Back... Salut à tous.

Alors, ma carte mere "p8z68" est morte et je viens de la remplacer par une p8z77-v (vue dans les "configs 2013") que j'ai pu trouver inextremis :-)

Donc... Bah, tout à refaire, voilà. Il faut que je me replonge dans tout ça...

fred2belvil
fred2belvil

Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2 - Page 2 Empty Re: Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2

Message par Invité Ven 3 Oct - 0:07

Bonjour et bon retour parmi nous Very Happy . Les choses on bien évoluer depuis mon ami Very Happy . Tu as l'embara du choix tout dépend sur quel os ti veux tourner Maverick ou Yosemite Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2 - Page 2 Empty Re: Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2

Message par fred2belvil Dim 5 Oct - 5:48

Merci.

Eh bien que me conseillez vous de faire? ...je viens de libérer un disque dur pour osX et je dispose toujours de la clef d'install que j'avais fait à l'époque (dans ce post..); par contre là, je n'ai pas de mac à disposition. Juste, donc, ma tour avec la sa nouvelle carte mere p8z77-v et toujours mon processeur Intel i7 3,4 2600k, et ma carte graphique Saphire 6870. (Et Windows7 installé sur un autre disque)
fred2belvil
fred2belvil

Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2 - Page 2 Empty Re: Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2

Message par Tobbylou Dim 5 Oct - 12:45

Bonjour

Tu as regardé le vidéo de Chris sur l'installeur V13https://www.youtube.com/watch?v=3qUsaHkCr5s&list=UU0YX7sSja4FYJDQQqwrsYJg
Pour créer ta clé : https://www.youtube.com/watch?v=Zo0nKXykh6k&list=UU0YX7sSja4FYJDQQqwrsYJg

Merci

_________________
Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2 - Page 2 Tob10a10

P.S. Dû au travail, je manque de temps pour le forum.  Mais je ne vous oublie pas, je viens faire un tour quand je peux.  Merci clin d'oeil
avatar
Tobbylou
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 46
Localisation : Environ de Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2 - Page 2 Empty Re: Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2

Message par fred2belvil Lun 6 Oct - 3:15

Cool, merci pour la réponse et les liens... Je vais m'en occuper dés que possible, evidemment. J'ai hâââte :-)

(...et je vous tiens au courant)
fred2belvil
fred2belvil

Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2 - Page 2 Empty Re: Installation de Mavericks sur un PC (2 disques durs, 1 win 1 dédié osX) avec Installer BOOt USB...Mavericks V2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum