HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation d'un Hackintosh macOS Big Sur sur mon PC Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation d'un Hackintosh macOS Big Sur sur mon PC Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Installation d'un Hackintosh macOS Big Sur sur mon PC

3 participants

Aller en bas

Installation d'un Hackintosh macOS Big Sur sur mon PC Empty Installation d'un Hackintosh macOS Big Sur sur mon PC

Message par SyKes Lun 25 Jan - 3:18

Bonjour à Tous,

J’espère que je suis au bon en droit !

Je voudrai monter un Hackintosh sur mon PC !
Je voudrai installer macOS Big Sur.
Je suis débutant !
Pouvez-vous me dire la marche à suivre ?
Svp merci d'avance.

Cordialement

_________________
Carte mère > Gigabyte H470 HD3; processeur : OctalCore Intel Core i7-10700K, 4800 MHz,Mémoire : 16229 Mo (DDR4 SDRAM), Moniteur > LG IPS Full HD (HDMI), Carte vidéo : Intel UHD Graphics 630, Multimédia: Carte audio > Intel Kaby Lake HDMI @ Intel Comet Point-H PCH - cAVS, Carte audio > Realtek ALC887 @ Intel Comet Point-H PCH - cAVS, Stockage: Disque dur SSD > WDC WDS500G2B0A-00SM50 (500 Go, SATA-III), Lecteur optique > ATAPI iHAS124 F, Carte réseau > Intel Ethernet Connection (11) I219-V.
SyKes
SyKes

Date d'inscription : 25/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Hackintosh macOS Big Sur sur mon PC Empty Re: Installation d'un Hackintosh macOS Big Sur sur mon PC

Message par Tibbie Lun 25 Jan - 3:32

Bonjour SyKes,
S'il te plaît, regarde d'abord ma réponse dans ton premier message (présentation).
merci+

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Hackintosh macOS Big Sur sur mon PC Empty Re: Installation d'un Hackintosh macOS Big Sur sur mon PC

Message par SyKes Lun 25 Jan - 9:49

Re,

Est-ce qu'il y à quelqu'un qui pourrai me dire comment il faut faire ?
Svp merci.

a+

_________________
Carte mère > Gigabyte H470 HD3; processeur : OctalCore Intel Core i7-10700K, 4800 MHz,Mémoire : 16229 Mo (DDR4 SDRAM), Moniteur > LG IPS Full HD (HDMI), Carte vidéo : Intel UHD Graphics 630, Multimédia: Carte audio > Intel Kaby Lake HDMI @ Intel Comet Point-H PCH - cAVS, Carte audio > Realtek ALC887 @ Intel Comet Point-H PCH - cAVS, Stockage: Disque dur SSD > WDC WDS500G2B0A-00SM50 (500 Go, SATA-III), Lecteur optique > ATAPI iHAS124 F, Carte réseau > Intel Ethernet Connection (11) I219-V.
SyKes
SyKes

Date d'inscription : 25/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Hackintosh macOS Big Sur sur mon PC Empty Re: Installation d'un Hackintosh macOS Big Sur sur mon PC

Message par emax31 Lun 25 Jan - 10:00

Choisir entre clover ou opencore qui sont les bootloader indispensables pour pouvoir booter
Aller à la section download
Regarder les videos
Télécharger le programme
Avoir une clé usb de 16 Go
Paramétrer son bios



_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Hackintosh macOS Big Sur sur mon PC Empty Re: Installation d'un Hackintosh macOS Big Sur sur mon PC

Message par SyKes Lun 25 Jan - 10:05

emax31 a écrit:Choisir entre clover ou opencore qui sont les bootloader indispensables pour pouvoir booter
Aller à la section download
Regarder les videos
Télécharger le programme
Avoir une clé usb de 16 Go
Paramétrer son bios




Bonsoir,

Merci bien clin d'oeil

a+

_________________
Carte mère > Gigabyte H470 HD3; processeur : OctalCore Intel Core i7-10700K, 4800 MHz,Mémoire : 16229 Mo (DDR4 SDRAM), Moniteur > LG IPS Full HD (HDMI), Carte vidéo : Intel UHD Graphics 630, Multimédia: Carte audio > Intel Kaby Lake HDMI @ Intel Comet Point-H PCH - cAVS, Carte audio > Realtek ALC887 @ Intel Comet Point-H PCH - cAVS, Stockage: Disque dur SSD > WDC WDS500G2B0A-00SM50 (500 Go, SATA-III), Lecteur optique > ATAPI iHAS124 F, Carte réseau > Intel Ethernet Connection (11) I219-V.
SyKes
SyKes

Date d'inscription : 25/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Hackintosh macOS Big Sur sur mon PC Empty Re: Installation d'un Hackintosh macOS Big Sur sur mon PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum