HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Sonoma 14.1 je vois plus les autres HD internes Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Sonoma 14.1 je vois plus les autres HD internes Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sonoma 14.1 je vois plus les autres HD internes

Aller en bas

Sonoma 14.1 je vois plus les autres HD internes Empty Sonoma 14.1 je vois plus les autres HD internes

Message par HuwartBen6210 Jeu 26 Oct - 10:56

Je suis sur Opencore 0.9.5
La mise a jour depuis ventura s'est passé sans soucis mais au redemarage, je ne vois plus mes autres HD internes (HFS+ data - Time Machine - Windows11)
Impossible de redemarer sur la partition recovery.

Bref, j'ai recréé une clé USB bootable avec Ventura et la mes HD sont bien visible.

Comme je ne peux pas me permettre d'etre sans machine, j'ai reformaté Sonoma pour reinstaller Ventura, je vais récupérer le reste via la sauvegarde Time Machine.

N'empeche, je voudrais pouvoir installer Sonoma un de ces 4... donc si vous pouviez éclairer ma lanterne...
HuwartBen6210
HuwartBen6210

Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sonoma 14.1 je vois plus les autres HD internes Empty Re: Sonoma 14.1 je vois plus les autres HD internes

Message par HuwartBen6210 Jeu 25 Avr - 10:04

J'ai retrouvé mes HD en supprimant tous les kexts qui sont pour le bluetooth et le wifi.
Et J'ai utilisé la méthode Opencore legacy patcher pour récupéré mon bluetooth et wifi (https://www.insanelymac.com/forum/topic/358630-get-back-fenvi-t919-and-other-broadcom-wi-fi-on-macos-14-sonoma-thanks-to-olcp/ et comme IOSkywalkFamily.kext est maintenant en version 1.1.0 on peut supprimer le boot-agrs:amfi=0x80)
HuwartBen6210
HuwartBen6210

Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Belgique

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum