HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

+8
Rudift
Matgen84
ScreenZ
ismael75
emax31
la pensée
bordas
chris1111
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 Empty BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Dim 9 Fév - 15:51

Rappel du premier message :

EDIT  09 MARS 2014
L'installer est passer a la verssion V9 . Les changements sont  au niveau des kexts Audios, ils sont tous mis a jour  Wink 
DOWNLOAD ICI  BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9
Le background de l'installer  a changer et aussi le background par default de Mavericks , le theme clover est  aussi changer pour le theme Harley  Smile  Voila c'est tout MERCI BON HACKINTOSH A TOUS  .



EDIT  06 MARS 2014  Linstaller a été reposititonner dans les downloads  car jai fixer un bug pour le kernel cache allor maintenant il y auras un log de ce choix  dans le log de chameleon a la fin .
END - Standard Post-Install Script
Added boot option: UseKernelCache=Yes


Aussi kernel cache=No est devenue un choix allor pour choisir No, suffit de décocher le Yes et cocher le No  Wink 
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 1104



EDIT CE SOIR 05 MARS 2014
MAINTENANT IL NY A PLUS DE POST SUR CE SUJET,  LE SUJET EST VEROUILLER , ALLOR POSTER DANS LA BONNE SECTIONS

MERCI




EDIT CE SOIR 26 FÉV 2014
Apres la mise a jour 10.9.2 Linstaller a été refait et remis dans les downloads .
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V8 .

Les changement sont énorme, Nouveau chameleon  r2377 le dernier  Smile    nouveau  clover r2618 pour la clef usb et pour la Post Installation  ;  Le patch MBR  est  changer pour le 10.9.2  . le trim Enabler est maintenant placer dans Application .









Voici le Super Installer BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V8.app
L'installer est devenue un .app !  Je suis très fier de vous le  présenter  Very Happy 

Disponible pour Download dans les Downloads
Je laisse les videos parler  oui    Bon Video  tu

*** IMPORTANT ***
Petite chose que jai oublier de parler dans la video, avant de déplacer l'installer dans vos Aplication,
faut aller dans préférence Systeme et mettre les choix dans General comme ceci   Wink 

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 192












NOTEZ BIEN : Pour le DualBoot en  MBR, le patch est maintenant 10.9.2




Pour les laptop avec le HD4000, les  nouveaux choix qui ont été ajouter en post installation
 Valeur  InjectIntel-ig et IntelCapriFB,
voici ce que ca donne dans le fichier org.chameleon.boot.plist
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 12316


Dernière édition par chris1111 le Mer 2 Avr - 19:03, édité 40 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas


BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Jeu 13 Mar - 10:08

Bientôt L'installer V10 integreras CLOVER ONLY UEFI au moment de faire la clef usb  Smile 

Les utilisateurs de carte mere UEFI, pourrons choisir de se faire une clef Only UEFI  , je suis bien content de l'avoir réussis   Very Happy tu lol! 
Voila ce que cela donneras  
Le choix ici
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 014
La clef compléter avec le lot de Clover  ri ri 
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 1111
les fichier Clover dans EFI , notez bien , seulement FakeSMC.kext
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 268

Et sur la clef, dans i386, seulement les fichier de Apple, avec le boot.efi de Apple , n'est ce pas GÉNIAL   16312  2244497741 




BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 348

ET ici le nouveau thème de Clover HARLEY

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 Screen90
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par Germac Ven 14 Mar - 14:01

Coucou,

Et bé ça va tellement vite les versions que je ne suis plus.
Moi j'ai installer la V8.
Tout impec à part iMessage.

J'ai été à la fnac mais peut pas me loguer sur un Imac; ils z'ont bloqué le truc.
J'ai été à carrefour et j'ai trouvé juste un Ipadmini ou j'ai réussi iMessage. Donc mon compte ok, et j'ai le numéro cb dessus.

MAis en rentrant chez moi toujours le pb pour mon haikintoch.
Je comprend pas car en V7 tout était ok.
Je prédisse que sur caméléon ou clover c'est pareil.

J'attends V10 du coup moi. Car V9 c'est Harley et je ne suis pas fan des tracteurs, je préfère mon AfricaTwin moauaaaaaaaa
En tout cas chapeau pour le travail des thèmes dans clover.


_________________
GA-H77-DS3H Rev1.0, GAZ68AP-D3 bios F8, ivy Bridge Core i5 -3570k CPU 3,4GHz socket 1155, Corsair vengeance (2x4GB)
SSD AHCI 128GB, DD Barracuda 1T, Carte wifi TL-WDN-800, Clé bluetooth BCM92046DG-CL1ROM
carte graphique GIGABYTE NVIDIA GeForce GT 640, 2 écrans (Samsung S27B350 HDMI, DELL 1908WFP DVI en portrait), El Capitan clover 3020 :heart
Germac
Germac
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Sam 15 Mar - 10:24

Germac a écrit:Coucou,

Et bé ça va tellement vite les versions que je ne suis plus.
Moi j'ai installer la V8.
Tout impec à part iMessage.

J'ai été à la fnac mais peut pas me loguer sur un Imac; ils z'ont bloqué le truc.
J'ai été à carrefour et j'ai trouvé juste un Ipadmini ou j'ai réussi iMessage. Donc mon compte ok, et j'ai le numéro cb dessus.

MAis en rentrant chez moi toujours le pb pour mon haikintoch.
Je comprend pas car en V7 tout était ok.
Je prédisse que sur caméléon ou clover c'est pareil.

J'attends V10 du coup moi. Car V9 c'est Harley et je ne suis pas fan des tracteurs, je préfère mon AfricaTwin moauaaaaaaaa
En tout cas chapeau pour le travail des thèmes dans clover.


ca na aucun Rapport avec V1  / V6 OU V9  c'est OS X X Mavericks  10.9.2  et les solutions reste les memes  pour clover et chameleon, faut juste  trouver la bonne et faire des essai , jai moi meme galerer après 10.9.1  et en 10.9.2  aucun soucis : allor tu peut voir que c'est différant d'une MAJ A  l,autre et pour chaque personne   Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par Germac Dim 16 Mar - 11:59

chris1111 a écrit:
Germac a écrit:Coucou,

Et bé ça va tellement vite les versions que je ne suis plus.
Moi j'ai installer la V8.
Tout impec à part iMessage.

J'ai été à la fnac mais peut pas me loguer sur un Imac; ils z'ont bloqué le truc.
J'ai été à carrefour et j'ai trouvé juste un Ipadmini ou j'ai réussi iMessage. Donc mon compte ok, et j'ai le numéro cb dessus.

MAis en rentrant chez moi toujours le pb pour mon haikintoch.
Je comprend pas car en V7 tout était ok.
Je prédisse que sur caméléon ou clover c'est pareil.

J'attends V10 du coup moi. Car V9 c'est Harley et je ne suis pas fan des tracteurs, je préfère mon AfricaTwin moauaaaaaaaa
En tout cas chapeau pour le travail des thèmes dans clover.


ca na aucun Rapport avec V1  / V6 OU V9  c'est OS X X Mavericks  10.9.2  et les solutions reste les memes  pour clover et chameleon, faut juste  trouver la bonne et faire des essai , jai moi meme galerer après 10.9.1  et en 10.9.2  aucun soucis : allor tu peut voir que c'est différant d'une MAJ A  l,autre et pour chaque personne   Very Happy


Oui. C'st pas tes versions installer.
J'ai résolu mon pb iMessage en changent le mot de passe du compte.
Est ce vraiment cela p'etre.
En tout cas maintenant  tout fonctionne à merveille,  Very Happy  Very Happy merci Chris.   2244497741 
J'vais assayer de tester ton CloverPackager

_________________
GA-H77-DS3H Rev1.0, GAZ68AP-D3 bios F8, ivy Bridge Core i5 -3570k CPU 3,4GHz socket 1155, Corsair vengeance (2x4GB)
SSD AHCI 128GB, DD Barracuda 1T, Carte wifi TL-WDN-800, Clé bluetooth BCM92046DG-CL1ROM
carte graphique GIGABYTE NVIDIA GeForce GT 640, 2 écrans (Samsung S27B350 HDMI, DELL 1908WFP DVI en portrait), El Capitan clover 3020 :heart
Germac
Germac
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par jimkafi Sam 22 Mar - 6:15

bonjour, ne marche pas chez moi j'ai un message d'erreur !! « Boot-USB-DVD-OS_X_Mavericks-v9 » est endommagé et ne peut pas être ouvert.
une idée ?
jimkafi
jimkafi
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 47
Localisation : saint raphael, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par Invité Sam 22 Mar - 6:27

jimkafi a écrit:bonjour, ne marche pas chez moi j'ai un message d'erreur !! « Boot-USB-DVD-OS_X_Mavericks-v9 » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille.
une idée ?
dit tu as bien fait comme ce si   Very Happy  *** IMPORTANT ***
Petite chose que jai oublier de parler dans la video, avant de déplacer l'installer dans vos Aplication,
faut aller dans préférence Systeme et mettre les choix dans General comme ceci   Wink
 tu as pas oublier cette étape  lol!   
   
                                           BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 <a href=BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 19211" />

Et ouvre un autre post  Very Happy  à ton problème pour ne pas encombrer celui si  Embarassed  MERCI  hammer  2323165117
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Sam 22 Mar - 10:21

jimkafi a écrit:bonjour, ne marche pas chez moi j'ai un message d'erreur !! « Boot-USB-DVD-OS_X_Mavericks-v9 » est endommagé et ne peut pas être ouvert.
une idée ?


relit bien le début du  post sur l'installer V9 tu a manquer un étape


[img]  BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 <a href=BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 19211[/img]
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app - Page 4 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum