HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived - Page 2 Empty [RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived

Message par calvinhobbes Mar 8 Sep - 14:23

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'ai suivi le tuto vidéo Clover_v2k_Special Edition pour créer une clé usb avec "CLOVER_V2.3K_R3257 SPECIAL EDITION INTEL HD 4600 -PC-" (je crois c"est celle-là qu'il faut pour ma carte mère z97-a, je n'ai pas de carte graphique supplémentaire). En essayant de lancer l'installation,  elle se bloque rapidement juste après "DSMOS has arrived." J'ai essayé avec l'option -x, même chose. Dans le bios, j'ai juste mis "os type" à "other os".

Est-ce que quelqu'un saurait comment me débloquer?


Dernière édition par calvinhobbes le Mar 15 Sep - 13:44, édité 1 fois
calvinhobbes
calvinhobbes

Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas


[RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived

Message par calvinhobbes Mar 15 Sep - 13:37

Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh … enfin! j'ai compris mon erreur : j'utilisais un écran branché en vga!! En dvi, tous mes problèmes s'envolent (enfin presque!)

Merci en tout cas pour vos réponses qui m'ont mis sur la voie petit à petit. Du coup j'ai utilisé l'installation par clé usb avec la version spéciale édition pour HD 4600.

Maintenant j'ai des nouveaux problèmes : pas de réseau et pas de son, mais je suppose que je dois poster dans la section post-installation (ça me fait plaisir de changer de forum!).
calvinhobbes
calvinhobbes

Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived

Message par lafayen 33 Mar 15 Sep - 14:00

calvinhobbes a écrit:Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh … enfin! j'ai compris mon erreur : j'utilisais un écran branché en vga!! En dvi, tous mes problèmes s'envolent (enfin presque!)

Merci en tout cas pour vos réponses qui m'ont mis sur la voie petit à petit. Du coup j'ai utilisé l'installation par clé usb avec la version spéciale édition pour HD 4600.

Maintenant j'ai des nouveaux problèmes : pas de réseau et pas de son, mais je suppose que je dois poster dans la section post-installation (ça me fait plaisir de changer de forum!).
Tant mieux +1 +1  Pour ton son : Realtek ALC892 tu vas dans la section Download / yosemite / audio ALC
et pour ton ethernet essai Intel GB Ethernet ICI ha1
lafayen 33
lafayen 33
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 46
Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived

Message par calvinhobbes Mar 15 Sep - 15:14

lafayen 33 a écrit:
Tant mieux +1 +1  Pour ton son : Realtek ALC892 tu vas dans la section Download / yosemite / audio ALC
et pour ton ethernet essai Intel GB Ethernet ICI ha1
Alors ça c'est royal! Tout a l'air de fonctionner!

merci lafayen 33, arcade33 et francislebelge pour avoir pris le temps de me répondre et merci aux auteurs du site pour avoir fait des outils aussi faciles à utiliser!
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
calvinhobbes
calvinhobbes

Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived

Message par lafayen 33 Mar 15 Sep - 15:30

calvinhobbes a écrit:
Alors ça c'est royal! Tout a l'air de fonctionner!

merci lafayen 33, arcade33 et francislebelge pour avoir pris le temps de me répondre et merci aux auteurs du site pour avoir fait des outils aussi faciles à utiliser!
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Bravo a toi aussi tu Encore un sujet Résolu no1 C'est le résultat d'un travail d'équipe [RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived - Page 2 3259054435
lafayen 33
lafayen 33
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 46
Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Installation de Yosemite => DSMOS has arrived

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum