HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU) Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU) Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU)

4 participants

Aller en bas

Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU) Empty Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU)

Message par chebkhaled1960 Mar 5 Jan - 19:34

Bonsoir
Je suis nouveau ici et je souhaite d’être dans le bon coin parmi-vous
j'ai un PC Installer pour HP XW4600 WORKSTATION CORE 2 QUAD Q9550 4GB RAM NVIDIA QUADRO FX 580
et je souhaite avoir une tuto facile pour installer OS X EL CAPITAN , j'ai deja installer OS X YOSEMITE et ça marche bien apres l’utilisation
Je vous demande une tuto pour essayer CAPITAN et merci d'avance Smile


Dernière édition par chebkhaled1960 le Dim 10 Jan - 17:19, édité 1 fois (Raison : RESOLU)
chebkhaled1960
chebkhaled1960
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Maroc, Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU) Empty Re: Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU)

Message par chris1111 Sam 9 Jan - 21:37

Je pensse que c'est toi qui devras nous faire un Tuto maintenant Smile
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU) Empty Re: Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU)

Message par chebkhaled1960 Dim 10 Jan - 17:16

Oui mon ami c'est moi qui doit le faire maintenant lol

Merci chris1111

Sincèrement je n'ai pas fais beaucoup des choses , j'ai télécharger la dernière version de OS X EL CAPITAN de APPSTORE puis j'ai utilise le UNIVERSAL INSTALLER avec les étapes indiqués , puis j'ai choisissez Enoch comme Bootloader j'ai coché les options que j'ai pensé besoin , apres j'ai commencé l'installation avec boote depuis le USB , je n"ai rien mettre comme boot args pendant l'installation et ça marché cool , après le redémarrage pour continuer l'installation j'ai rencontré un problème je l'avais pas connais , j'étais tellement énervè et déçu mais oups j'ai pensé de éteindre le PC et essayer encore une fois avec le flag -f et ça marché cool , j'ai finissait l'installation et j'ai vue le bureau olala quelle sensation Very Happy , Well maintenant c'est le moment de kexts , j'ai utilise l'application Hackintosh VietnamTool pour installer le kext audio que j'ai REALTEK ALC262 j'ai installé Voodoohda et ça marche nikel apres j'ai installer le kext BCM5722D pour mon Ethernet et ça marché aussi , le lecteur DVD déjà connu depuis le début ; bon le seul problème que j'ai encore c'est quand le PC mettre en veille l'écran devenu noir et je doit redémarrer le PC , sauf ça toute est bien , maintenant je boot toujours avec -f
chebkhaled1960
chebkhaled1960
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Maroc, Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU) Empty Re: Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU)

Message par puppet Dim 10 Jan - 20:24

il faut retirer la mise en veille de l'ordinateur dans les préférence System.
puppet
puppet
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 40
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU) Empty Re: Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU)

Message par chebkhaled1960 Lun 11 Jan - 7:16

puppet a écrit:il faut retirer la mise en veille de l'ordinateur dans les préférence System.

Ce que jai fait , Merci brother
chebkhaled1960
chebkhaled1960
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Maroc, Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU) Empty Re: Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU)

Message par Reivilo Mer 18 Nov - 23:19

Est il possible d'avoir le dossier ESP/EFI afin de pouvoir installer OSX sur ce XW4600 ?
J'ai le même, je n'arrive pas à démarrer sous El Capitan avec !
Merci.
Reivilo
Reivilo

Date d'inscription : 16/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU) Empty Re: Besoin OS X EL CAPITAN Installer pour HP XW4600 WORKSTATION (RESOLU)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum