HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

+7
Pil84
elitedz
jeremy19
joany
Matgen84
la pensée
chris1111
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par chris1111 Lun 7 Oct - 20:35

Rappel du premier message :

Salut a toute la communaute Hackintosh !  Laughing   lol! 
**Edit ce soir 23 oct** pour les trois installer Mavericks, voici comment les utiliser Very Happy 







Tres heureux de vous presenter L'installer V1 de Mavericks Very Happy cheers cheers  L'installer marche sur toute les configuration  , c'est un enorme succès ;  soyons fier ici sur HMF Very Happy de plus il est le premier Installer a integrer le HD4000 + HD4600 cheers tu  jai fait une video qui vas suivre dans quelques min   et je vous met les images de mon Installation sur carte mere z87m -d3h  pirat 

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 1_v110
BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 2_v110
BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 3_v111
BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 4_v110


Voila mon Installation, ma carte est reconue comme tel dans Mavericks lol! oui 
BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 5_v110


Video ici LOL  je me suis tromper au départ de la video, je dit boot usb os x Mountain Lion  Mavericks 10.9 Very Happy BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 3259054435 BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 1037447622 BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 1037447622 BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 1037447622 BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 1037447622 

DESOLE  CEST PAS GRAVE CEST BELLE ET BIEN MAVERICKS

Very Happy cheers BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 3259054435 

PS:La partis ou fallait ouvrir l'installesd.dmg , n'est plus requise; comme vous avez vus plus haut dans l'autre vedeo Very Happy 


Disponible  dans les downloads Very Happy

PS: pour ceux qui ne connaisse pas cet Installer, référer vous aux vidéos de L'installer  ML V5  dans les videos Hackintosh  Laughing


Dernière édition par chris1111 le Dim 3 Nov - 20:13, édité 8 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas


BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par chris1111 Sam 12 Oct - 15:42

danielrbx a écrit:Slt a tous le monde

super installer chris et pour moi pareille aucun problème pour l'installation
avec ma gtx770 ( mais sur un dd 5200tours Rolling Eyes  ) provisoirement bien sur Razz 

petite capture d'écran  Laughing Laughing 
comment ça fait du bien de savoir tout faire comme un grand garçon bounce 

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Sans_t10

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Sans_t11


donc pour la Config que j'ai pas de problème non plus y'a rien n'a dire sunny cheers
Super Bravo tu tenvient un pro Very Happy cheers Basketball 

Moi aussi ma carte est reconue GK104 mais dans ML 10.8.5 BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 3259054435 smoke 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Invité Sam 12 Oct - 16:28

chris1111 a écrit:
danielrbx a écrit:Slt a tous le monde

super installer chris et pour moi pareille aucun problème pour l'installation
avec ma gtx770 ( mais sur un dd 5200tours Rolling Eyes  ) provisoirement bien sur Razz 

petite capture d'écran  Laughing Laughing 
comment ça fait du bien de savoir tout faire comme un grand garçon bounce 

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Sans_t10

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Sans_t11


donc pour la Config que j'ai pas de problème non plus y'a rien n'a dire sunny cheers
Super Bravo tu tenvient un pro Very Happy cheers Basketball 

Moi aussi ma carte est reconue GK104 mais dans ML 10.8.5  BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 3259054435 smoke 

Et oui je ces pas pourquoi il veux pas afficher gtx770 mdr

la je souhaite mètre ml sur le packard bell de mon grand père il a ca :

http://www.amazon.fr/Packard-Bell-Easynote-TJ65-AU-144FR-Ordinateur/dp/B0035L77K2

tu crois que ces possible?

j'espere reussir sinon j'ouvre un sujet mdrrrr
bonne journée chris et a toute l'équipe du site
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par chris1111 Sam 12 Oct - 16:34

pour le packard bell ce seras pas facile cest un pentium cpu je sais pas si ca vas marcher, et si il marcherais, faudrais que le laptop est une carte video car le Graphisme cpu nestr pa prie en charge .Surprised Sad 

pour le GK104 c'est vraiment le nom de code des carte 7xxx geforce, si tu tape dans google GK104, tu vas tomber sur ca allor c'est ok car cest pareil Very Happy cheers 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Invité Sam 12 Oct - 16:42

chris1111 a écrit:pour le packard bell ce seras pas facile cest un pentium cpu je sais pas si ca vas marcher, et si il marcherais, faudrais que le laptop est une carte video car le Graphisme  cpu nestr pa prie en charge  .Surprised Sad 

pour le GK104  c'est vraiment le nom de code des carte 7xxx geforce, si tu tape dans google GK104, tu vas tomber sur ca allor c'est ok car cest pareil Very Happy cheers 
oui il a une carte geforce g105m je vais voir ça demain et si je n'y arrive pas t'en pis ces pas a moi  Twisted Evil  tongue 
Je suis méchant mdrrr

enfin je vais voir... Enfin ici ces pour mavericks  le sujet  n'a rien avoir

aller je vais dodo avant que madame monte sans moi et que je me retrouve seul dans le noir et dans la solitude    affraid 

chérie attend moiiiiiii ...........partis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par chris1111 Sam 12 Oct - 16:45

danielrbx a écrit:
chris1111 a écrit:pour le packard bell ce seras pas facile cest un pentium cpu je sais pas si ca vas marcher, et si il marcherais, faudrais que le laptop est une carte video car le Graphisme  cpu nestr pa prie en charge  .Surprised Sad 

pour le GK104  c'est vraiment le nom de code des carte 7xxx geforce, si tu tape dans google GK104, tu vas tomber sur ca allor c'est ok car cest pareil Very Happy cheers 
oui il a une carte geforce g105m je vais voir ça demain et si je n'y arrive pas t'en pis ces pas a moi  Twisted Evil  tongue 
Je suis méchant mdrrr

enfin je vais voir... Enfin ici ces pour mavericks  le sujet  n'a rien avoir

aller je vais dodo avant que madame monte sans moi et que je me retrouve seul dans le noir et dans la solitude    affraid 

chérie attend moiiiiiii ...........partis
Tu auras de meilleur chance avec linstaller v6 pour ML  Very Happy

bon DODO cheers Sleep Sleep Sleep Sleep 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty 10.9 GM Asus P8z77-M

Message par Invité Lun 21 Oct - 3:52

Install réussi à 100% sur ma config avec cet Installer génial juste personnaliser un minimum et fait la Post-Install pour avoir un Boot optimal sans Flags , maintenant je vais voir avec l'Installer Clover si ça marche aussi .

A+

Miguel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Invité Lun 21 Oct - 13:19

Félicitation Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par chris1111 Lun 21 Oct - 13:23

miguel49 a écrit:Install réussi à 100% sur ma config avec cet Installer génial juste personnaliser un minimum et fait la Post-Install pour avoir un Boot optimal sans Flags , maintenant je vais voir avec  l'Installer Clover si ça marche aussi .

A+  

Miguel
Beau travail Very Happy  ca dvrais bien aller avec lautre Razz cheers 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Pil84 Mar 22 Oct - 16:16

Bonsoir, Une question de noob Wink
y a t il un moyen de creer un package contenant TOUS les elements du hackintoch additionels (kext, DSDT...) pour savoir ce qui fonctionne vraiment ? j'ai installé plusieurs kext pour la carte son avant d'avoir quelque chose qui marche, et j'avoua, je sais pas du tout ce qui a fonctionné...
on peut savoir ça facilement sur un materiel actif ?
Merci de vos retours !
Pil84
Pil84

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par chris1111 Mar 22 Oct - 16:21

Pil84 a écrit:Bonsoir, Une question de noob Wink
y a t il un moyen de creer un package contenant TOUS les elements du hackintoch additionels (kext, DSDT...) pour savoir ce qui fonctionne vraiment ? j'ai installé plusieurs kext pour la carte son avant d'avoir quelque chose qui marche, et j'avoua, je sais pas du tout ce qui a fonctionné...
on peut savoir ça facilement sur un materiel actif ?
Merci de vos retours !
C'est quoi ta carte son original ??  et est ce que tu est passer au voodoohda ??

pour tout avoir le matos c'est Ioregestry explorer  Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Pil84 Mar 22 Oct - 16:30

Tu disposes d'une assistante pour lire et repondre aussi vite ??? ou tu prends du Red bull Smile

Ma carte son est integrée a la carte mère, oui pour l'instant, ça marche avec VoodooHDA,
c'est apparemment une  Realtek ALC888, 7.1 channel High Definition Audio

la config complete ici: http://global.shuttle.com/news/productsSpec?productId=1131
si ça peut aider...
Pil84
Pil84

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par chris1111 Mar 22 Oct - 16:43

Pil84 a écrit:Tu disposes d'une assistante pour lire et repondre aussi vite ??? ou tu prends du Red bull Smile

Ma carte son est integrée a la carte mère, oui pour l'instant, ça marche avec VoodooHDA,
c'est apparemment une  Realtek ALC888, 7.1 channel High Definition Audio
Pour mes reponsse, c'est pas dur c'est que mon Mail os x est configurer et je reçois latere comme sur les Iphone Very Happy 

ok ton son ALC 888 je t'envois ça dans quelques min ok c'est deux série de kext tu les essai une série a la fois et faut delete le voodoohda avant et tu installe les kext avec kext wizzard et coche copie des kext a remplacer répare permission et reboot Very Happy 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Pil84 Mar 22 Oct - 16:59

Cool, Merci !

pour l'instant j'ai pas encore fait ma boot USB,
sais tu s'il existe un moyen de faire un backup / restore entre une version 10.8.5 et une version 10.9 machine arrêtée ? le Time machine ne prends pas en charge la mise a jour je suppose...
je veux partir sur une version "propre" en 10.9, mais je vois pas bien comment faire...
tu as des retours sur les applications FaceTime, message en version 10.9 ?
Pil84
Pil84

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par chris1111 Mar 22 Oct - 17:06

chris1111 a écrit:
Pil84 a écrit:Tu disposes d'une assistante pour lire et repondre aussi vite ??? ou tu prends du Red bull Smile

Ma carte son est integrée a la carte mère, oui pour l'instant, ça marche avec VoodooHDA,
c'est apparemment une  Realtek ALC888, 7.1 channel High Definition Audio
Pour mes reponsse, c'est pas dur c'est que mon Mail os x est configurer et je reçois latere comme sur les Iphone Very Happy 

ok ton son ALC 888  je t'envois ça dans quelques min ok c'est deux série de kext   tu les essai une série a la fois  et faut delete le voodoohda avant  et tu installe les kext avec kext wizzard et coche copie des kext a remplacer   répare permission et reboot Very Happy 
Voici tes kext audio Very Happy 
http://www.fichier-zip.com/2013/10/23/alc888enabler/
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Pil84 Mar 22 Oct - 17:48

Merci Chris,
Mon dsdt.aml, il a des chances de fonctionner ?
Je lance l' install, je te tiens au courant, je croise les doigts !
Pil84
Pil84

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par chris1111 Mar 22 Oct - 17:57

Pil84 a écrit:Merci Chris,
Mon dsdt.aml, il a des chances de fonctionner ?
Je lance l' install, je te tiens au courant, je croise les doigts !
Ton dsdt si il marche dams ML il vas marcher dans Mavericks Very Happy 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Pil84 Mar 22 Oct - 18:02

Aie, ça commence mal...
J obtien un disk boot failure avec la clé USB...
Je ré commence !
Pil84
Pil84

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par chris1111 Mar 22 Oct - 18:17

Pil84 a écrit:Aie, ça commence mal...
J obtien un disk boot failure avec la clé USB...
Je ré commence !
Pas supposer ca
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Pil84 Mar 22 Oct - 18:20

Trop de précipitation certainement... J'avais gardé le disque SSD depuis 3 semaines en attendant la sortie de Mavericks, j ai du rater une étape !
Pil84
Pil84

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Pil84 Mar 22 Oct - 18:21

Peut on faire un upgrade de l'osx avec ton système la ?
Pil84
Pil84

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Invité Mar 22 Oct - 23:14

Bonjour. Merci de l'intérêt que tu portes au forum et aux divers outils.
Peux tu poster maintenant ton sujet dans la section : problème installation Pc Intel Wink
Ce qui nous permettra d avoir un post complet reprenant tes difficultés rencontrer et ainsi nous pourrons optimiser tes réponses.

Zene.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Pil84 Mer 23 Oct - 4:13

Bonjour, Merci !
je continue donc le post dans "problème installation PC Intel"
Arrow 
partis 
Pil84
Pil84

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Invité Mer 23 Oct - 11:13

Merci l'ami Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par twindude2000 Mer 23 Oct - 11:44

Bon voici j'ai essayer d'install avec MAvericks du app store avec ton dernier installer j'ai selectionner que GraphicsMode dans la post install et je ne suis toujours pas ok pour boot sans clef :'(
twindude2000
twindude2000
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda Quebec

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par cyberkiller Jeu 24 Oct - 16:33

bonjour ou bonsoir : j'ai un problème quand je veux installer maverick avec votre logiciel BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.PKG .
quand je lance le logiciel est que je veux installer maverick il arrive sur la pomme pour le chargement est la après ecran noir ?.Sad Sad help je dois faire quoi
moi pour pouvoir mètre maverick sur mon hachintosh.merci de maider.
et je voulais savoir une chose des quand on lance maverick pour l'instal je dois taper graphics enabler=no cet sa. ?

carte mère gigabyte ga-p55-usb3
prosseseur intel i5
carte graphique asus gt630 2 gigas
mémoire vive 8 gigas
disque dur de 2 to
cyberkiller
cyberkiller

Date d'inscription : 22/10/2013

http://manga-school.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg - Page 3 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum