HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Boot impossible sur sierra après mise à jour clover Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Boot impossible sur sierra après mise à jour clover Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Boot impossible sur sierra après mise à jour clover

3 participants

Aller en bas

Boot impossible sur sierra après mise à jour clover Empty Boot impossible sur sierra après mise à jour clover

Message par Zyggypop Mer 12 Juil - 10:19

Salut à tous,

Après l'installation d'une carte graphique (GTX 1050) j'ai constater que je ne pouvait plus booter sur windows 10 depuis clover( cela marche en débranchant mon disque OSX) bref je lance sierra je vais dans mes préférence systeme , clover et la je vois qu'une nouvelle version est disponible.
Je télécharge j'installe je redemarre et là plus moyen de redemarrer sous osx , en verbose mode j'ai uniquement çà:

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
                                                                                  _
rien en safe mode  nisingle ni les 3 en même temps j'ai essayé plusieurs combinaisons d'options de boot mais sans succès (c'est comme si ça ne commençai même pas la séquence de boot)
j'ai essayé de débrancher la nouvelle carte graphique et de revenir sur la hd4600 sans succes
et ne problème c'est que je n'ai ni accès à un mac ni a ma clé d'install pour réinstaller tout
auriez vous des suggestions?
PS Je ne peux pas non plus booter sur windows a partir de clover
ma config
GYGabite z97mx gaming 5/ i 4790k/ crucial ballistix tracer/ gtx1050

clover v2.4 r 4114, version précédente 4098
Zyggypop
Zyggypop

Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boot impossible sur sierra après mise à jour clover Empty Re: Boot impossible sur sierra après mise à jour clover

Message par arcade33 Jeu 13 Juil - 3:51

si t'as pris CLOVER sur  SOURCEFORGE c'est normal ha26 ha26
il faut que tu remettes tous tes kexts et config.plist
d'ou l'intérêt de prendre SCE +1 +1  de CHRIS tu tu

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Boot impossible sur sierra après mise à jour clover Empty Re: Boot impossible sur sierra après mise à jour clover

Message par Zyggypop Jeu 13 Juil - 6:03

oui c'est exactement ce que j'ai fait j'ai été trop naïf sur le coup ...
le probleme c'est que je vois pas trop comment remettre la config.plist j'avais suivit ce tuto a l'époque https://www.hackintosh-montreal.com/t3086-clover_v2-3k_special-edition-v2
Chris y mentionne :  Edit 18 Fev 2015
Il y présentement une version de clover Special Edition ajouter dans les Downloads;
pour les PC n'utilisant que l' Intel HD 4600
Merci a blackhole63 pour avoir trouver le config.plist et en faire profiter les autres.
PS:Le config.plist est generic car il na pas injection ig platform id, Il a été tester sur i5 et 17 CPU Haswell
CLOVER_V2.3K_R3257 SPECIAL EDITION INTEL HD 4600 -PC-
Zyggypop
Zyggypop

Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boot impossible sur sierra après mise à jour clover Empty Re: Boot impossible sur sierra après mise à jour clover

Message par chris1111 Jeu 13 Juil - 7:24

Zyggypop a écrit:oui c'est exactement ce que j'ai fait j'ai été trop naïf sur le coup ...
le probleme c'est que je vois pas trop comment remettre la config.plist j'avais suivit ce tuto a l'époque https://www.hackintosh-montreal.com/t3086-clover_v2-3k_special-edition-v2
Chris y mentionne :  Edit 18 Fev 2015
Il y présentement une version de clover Special Edition ajouter dans les Downloads;
pour les PC n'utilisant que l' Intel HD 4600
Merci a blackhole63 pour avoir trouver le config.plist et en faire profiter les autres.
PS:Le config.plist est generic car il na pas injection ig platform id, Il a été tester sur i5 et 17 CPU Haswell
CLOVER_V2.3K_R3257 SPECIAL EDITION INTEL HD 4600 -PC-
Ce config.plist est plus utiliser depuis longtemps, Clover prend en charge l'intel HD Graphics
suffit de choisir Intel HD Graphics dans le programme, sa ne met que Inject intel =true
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot impossible sur sierra après mise à jour clover Empty Re: Boot impossible sur sierra après mise à jour clover

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum