HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

macOS High Sierra Disk Créateur

+7
arcade33
MarioNonStop
fotograf59
Loloflat6
emax31
Bumbay
chris1111
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty macOS High Sierra Disk Créateur

Message par chris1111 Jeu 13 Juil - 3:41

Rappel du premier message :

 
Ouvrez le Spoiler Update":

Voici macOS High Sierra Disk Créateur
Un des programme les plus Utilise que j'ai créer pour installer macOS
Il permet d'installer macOS sur des machines qui sont les plus difficiles, mais aussi les plus faciles!

Vous avez besoin d'une clef USB de 8 gig au minimum

L'image disque peut être utiliser dans windows pour être restaurer avec Image USB
Voici la video
NOTE: Apres la mise a jour du 19 Fev 2018 il y a une nouvelle option dans le programme qui nest pas montrer dans la video
Cette option vous permet de Restorer une image disque deja completer par le programme au lieu de tout refaire du debut
Voir les images dans le Spoiler
Restore Image Disk:
 
Video ici



Disponible Downloads ➤ / macOS High Sierra / macOS High Sierra Disk Créateur
⬇
DOWNLOADS:
PS: Tout vos résultat positif  vous pouvez les poster sur le topic mais Pour touts Problemes concernant  ce Tutos poster ICI   Problemes d'installation Intel
Bon Hackintosh 10.13 oui


Dernière édition par chris1111 le Mer 4 Déc - 1:24, édité 30 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

alanGil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par MarioNonStop Mer 18 Oct - 20:34

donc je viens de test et tout marche comme tu disait niquel merci chris1111 et les autres
MarioNonStop
MarioNonStop
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 51
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par chris1111 Sam 4 Nov - 19:30

Update avec nouveau Video! Changement très intéressant Smile , voir les Updates sur le premier post et la Video cheers
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par chris1111 Sam 11 Nov - 18:22

macOS High Sierra Disk Créateur vas encore changer bientôt et pour le mieux Very Happy  Ce ne seras plus un Create Install Media mais belle et bien un Base System Installer USB et l'image disque  de Windows USB Mac OS High Sierra,
Seras aussi changer par cette image  ha1 Je vais avoir besoin de testeur dans les deux cas oui  macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 3102075278 macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 3102075278
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par chris1111 Dim 12 Nov - 19:52

Le liens seras remis ce soir
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par chris1111 Dim 12 Nov - 22:47

Update 12 Nov 2017
Clover r4297 + Nouveau Video
Nouveauté dans le Programme, Base System USB Installer
Voir les changements dans le nouveau Video
Merci a tous! ha39 Teste ici réussie , installation parfaite sur un HD 250 aucun problème  Smile
macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Sans_t40
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par Loloflat6 Ven 8 Déc - 0:19

Bonjour après un automne consacré au boulot (faut bien gagner sa croute Cool ), avec pas mal de jours de retard je fais ici un petit message :
j'ai eu un problème pour faire la mise à jour de  HS 10.13.1 donc j'ai décidé le 26 octobre de faire une nouvelle installation complète avec macOS High Sierra Disk Créateur :

Tout c'est bien passé comme les fois précédente ha6 ( je ne test plus plus depuis les bêta par contre)


Dernière édition par Loloflat6 le Ven 8 Déc - 0:22, édité 1 fois
Loloflat6
Loloflat6
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par chris1111 Ven 8 Déc - 0:22

Loloflat6 a écrit:Bonjour après un automne consacré au boulot (faut bien gagner sa croute Cool ), j'ai eu un problème pour faire la mise à jour de  HS 10.13.1 donc j'ai décidé le 26 octobre de faire une nouvelle installation complète avec macOS High Sierra Disk Créateur :

Tout c'est bien passé comme les fois précédente ha6 ( je ne test plus plus depuis les bêta par contre)

Merci du retour Smile Le Boulot cest bien mais faut se reposer aussi Razz ha1
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par chris1111 Dim 11 Fév - 5:17

Update
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par chris1111 Ven 16 Fév - 1:34

Correction de la mise a jour sur le premier post du a une bourde de je ne sait quoi, tout ce qui a été fait depuis une semaine a disparue.
Comme vous avez surement constater meme le Coin des génies don j'avait transformer dans un autre forum est revenue par enchantement.
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par chris1111 Lun 19 Fév - 22:19

Update 19 Fev 2018
Ajout de l'option Restore Image Disk
NOTE: Apres la mise ajout du 19 Fev 2018 il y a une nouvelle option dans le programme qui nest pas montrer dans la video
Cette option vous permet de Restorer une image disque deja completer par le programme au lieu de tout refaire du debut
Voir les images dans le Spoiler
Restore Image Disk:

EDIT ***
Je n'avait pas mis le nouveau programme dans les downloads, désolé la cest fait Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par emax31 Mar 20 Fév - 11:30

Dans un premier temps, création de l'image avec macOS High Sierra Disk Créateur puis dans un deuxième temps restauration sur cette image déjà faite avec " Restore Image Disk"
Aucun problème
+1

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par chris1111 Mar 20 Fév - 14:39

emax31 a écrit:Dans un premier temps, création de l'image avec macOS High Sierra Disk Créateur puis dans un deuxième temps restauration sur cette image déjà faite avec " Restore Image Disk"
Aucun problème
+1
Merci emax31 de confirmer le bon fonctionnement du programme et de la nouvelle option clin d'oeil
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par weedakris Jeu 6 Déc - 14:38

Bonjour j'ai essaye le programme sous Mojave pour mettre mon ordi sous high sierra mais au démarrage de la clé j'ai un panneau sens interdit.
weedakris
weedakris

Date d'inscription : 06/08/2017
Localisation : Var

https://www.mistercompta.com

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par chris1111 Jeu 6 Déc - 14:57

weedakris a écrit:Bonjour j'ai essaye le programme sous Mojave pour mettre mon ordi sous high sierra mais au démarrage de la clé j'ai un panneau sens interdit.
ouvre un sujet dans portable Intel avec un image de boot en verbose -v ou sa coince
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par cecebzh Mer 14 Avr - 9:32

bonjour , j ai un soucis avec la création de l image sous catalina : une foi clover installé, l'image maos high sierra disparaît de mon bureau ,on la voie bien pendant le processus de création mais disparais a la fin. j ai activé mes fichiers cachés pour voir le dossier tmp et l image est bien présente mais disparait aussi a la fin de la création wallbash wallbash
cecebzh
cecebzh

Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : BRETAGNE BZH22

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par arcade33 Mer 14 Avr - 10:57

ne fonctionne pas dans CATALINA !!!!!!
te servir de C.S.E V7
ICI : https://www.hackintosh-montreal.com/t10762-clover_v2-5k_special-edition-v7
la prochaine fois poste dans problème installation intel
merci

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par cecebzh Mer 14 Avr - 12:06

ok merci parfait je tente ça
cecebzh
cecebzh

Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : BRETAGNE BZH22

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par kad974 Mer 18 Mai - 20:46

Bonsoir,
Je voudrai installer high Sierra, j'ai déjà Sierra d'installé et voudrai savoir quel logiciel prendre car je sais que macOS High Sierra HD ne marche qu'avec High Sierra donc j'ai téléchargé macOS High Sierra Disk Createur, que j'ai mis sur mon bureau.
Quand je le lance tout ce passe comme dans la vidéo, sauf qu'au moment de la restauration de l'image il me marque " Restauration du volume/ Soyez patient ... " et là ça reste bloqué pendant plus d'une demi heure.
Petite précision, je vois l'image disque créer ( InstallESD ) dans l'utilitaire de disque mais pas sur le bureau.
Merci pour vos éclaircissements
kad974
kad974

Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par kad974 Ven 20 Mai - 16:15

Toujours pas de réponse concernant le logiciel à utilisé sous Sierra pour installer High Sierra ?
Bon ben je vais me servir de Clover ...
kad974
kad974

Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par djams Ven 20 Mai - 16:38

kad974 a écrit:Toujours pas de réponse concernant le logiciel à utilisé sous Sierra pour installer High Sierra ?
Bon ben je vais me servir de Clover ...

Bonjour @kad974

as tu vérifier le SIP et Gatekeeper , tout deux doivent être désactiver avant d'utiliser se programme .

Visionne la vidéo du programme .

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Capt1606

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Capt1607
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par kad974 Ven 20 Mai - 20:45

Merci Djams pour ta réponse mais oui tout est bien désactivés ...
J'ai téléchargé Clover speciel edition et j'ai réussi à faire ma clé sans soucis sous Sierra.
kad974
kad974

Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Réunion

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

macOS High Sierra Disk Créateur - Page 4 Empty Re: macOS High Sierra Disk Créateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum