HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

+5
twindude2000
la pensée
jeremy19
joany
chris1111
9 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 Empty BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par chris1111 Lun 14 Oct - 15:53

Rappel du premier message :

*****Nouvelle édit ce matin 22 oct*****

L'installer est upgrade en V2  a la version 2245 de clover Very Happy cheers 
je vais garder la V1 quand meme dans les download, allor les deux
serons disponible ri ri pouce + 

*****Nouvelle édit ce soir 16 oct*****

Jai separer le bootloader de Linstaller et jai ajouter le panneau de configuration de Clover pour ceux qui veullent clover en post installe , ce qui fait qu,apres la post installe, ceux qui le veulent, peuvent essayer clover bootloader sur leur hdd en redemarant Linstaller et ne choisisant que clover Very Happy cheers 
ou bien installer ca sur une petite partition , ce qui vous donneras le choix dans le bios de booter chameleon ou bootter clover
Moi sur ma config Z87 , je lai mis direct sur mon disk teste et sa marcher parfaitement  voila les image de changement
Lisez bien les descriptions des choix et vous ne vous tromperez pas
premiere image cest pour une clef  usb dinstallation .  D'autre info  au bas de la deuxieme image
BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 114


et  celle ci est pour utilise seulement clover avec le dossier efi tu 


BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 214
download ici  BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
Juste pour vous dire comment sa marche tres bien, j'ai windows 8 sur un hdd dans mon cady sur mon Pobook 4530s  et javais fait ca en trois partition ; allor jai installer  que le bootloader  CLOVER avec dossier EFI sur une partition vide , allor quand je demarre je demarre dans le bios et je choisis mon cady (win8) et miracle ! je suis sur clover avec le choix d'aller sur ML 10,.8.5 ou mon windows 8  et les deux  boot en temp de le dire tu oui .
De plus j'ai mis tout mes  kexts de l'installer hp qui sont sur mon probook, je lai ai mis dans EFI / CLOVER / KEXT 10.8 et jai mis mon dsdt dans EFI / CLOVER / ACPI / PATCHED   Very Happy  Ce qui fait que mon OS X est parfait en bootans par cette partiton cheers affraid 
Asser Incroyable cheers sunny 

Ca c'est juste un super bootloader de sauvetage que je me suis fait tu  allor le truc d'installer ca sur une petite partition, marche tres bien sur un laptop Laughing 

et sur un pc tres compatible os x genre z77  , on linstall direct et dans le choix de boot on peut prendre sois chameleon ou clover , n'est ce pas Genial lol! BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 3259054435 BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 3259054435 BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 1037447622 Reste plus qua faire la meme chose avec celui de ML Clover V1   FIN DE L'EDIT







Extremement fier de Lavoir fait  Very Happy Cool 

Apres celui de  ML, ce ne fut pas tres difficiles, juste changer quelque script et packages, mais le pack est similaire Very Happy 

C'est le temp d'upload qui est le plus long Razz BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 3259054435 BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 1037447622 BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 1037447622 
J'ai finalement réussi a creer ce super Installer pour Mavericks   BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg


C'est le dernier bootloader Clover ;  cheers  le plus difficile  a configurer mais j'ai  tout simplifier pour qu'il arrive a bootter toute les configuration , les plus difficile, comme les plus facile Very Happy pirat 

Ca boot juste enter sur mon probook 4530s , je vais le tester ce soir sur ma config z87 Razz Very Happy 


Vous remarquerez, quil nas plus les choix de laptop ou pc, Clover reconais la config automatiquement whistle+ 
Voici les Images mes amis , c'est un énorme succès,  biere   jai hate d'avoir les Avis de testeur  pouce + 
BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 112
BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 114
BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 313

Voici le themes que jai insserer ,  il y a dautre themes , suffit de chager le nom  du themes dans config.plist smoke tu

 BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 412


Disponible dans les Downloads  lol!  tu


Dernière édition par chris1111 le Sam 7 Déc - 13:29, édité 25 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas


BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par Scrumpzy Ven 3 Jan - 5:01

Alors tout d'abord, pour mettre les choses au clair.

J'ai tout ce qu'il faut pour réinstaller mon Os X, je fais ça sur une installation externe. Pour ce qui est de la recherche, je n'ai pas trouvé les moyens d'acceder à l'efi autrement que par les moyens des hackintosher.

Peut être parce que je n'ai pas le bon angle d'attaque et que je ne m'y connais pas assez sur le sujet mais je ne suis pas fou non plus.

Je vois aussi que sur votre Clover il est écrit (Installation, Soit un hackintosh soit un vrai Mac) donc ça prête à confusion.

Ce que je recherche simplement, c'est de modifier le thème du boot loader sans modifier quoi que ce soit en utilisant des .kext ....

car je sais que je n'ai pas besoin d'injecter tout ça.
Scrumpzy
Scrumpzy

Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par Invité Ven 3 Jan - 5:05

Pour l'EFI;

rEFIt

(Installation, Soit un hackintosh soit un vrai Mac)

C'est pour faire sa clé USB, soit un hackintosh soit un vrai Mac.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par Scrumpzy Ven 3 Jan - 5:46

blackhole63 a écrit:Pour l'EFI;

rEFIt

(Installation, Soit un hackintosh soit un vrai Mac)

C'est pour faire sa clé USB, soit un hackintosh soit un vrai Mac.

oui donc effectivement ça prête à confusion.

Pour ce qui est de refit, c'est assez pratique mais ce n'est pas ce que je recherche puisque que c'est la partie similaire au Bios de windows.

Je parlais du Login de la session pas du démarrage, celle qui est modifiable par Clover.

Je continue les recherches.
Scrumpzy
Scrumpzy

Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par Invité Ven 3 Jan - 6:08

Alors si c'est uniquement pour le screen de l'écran d'accueil (login) je sais pas comment tu t'y prends mais là j'ai l'impression que tu y met de la mauvaise volonté.

Après 4 mots taper sur google et 1/2 seconde de recherche et 2% de volonté voilà ce que j'ai trouvé;

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 Captur28

http://www.macg.co/2009/03/changer-laccueil-de-mac-os-x-facilement-20974
http://www.experience2geek.com/?p=3350
https://www.youtube.com/watch?v=14uzjo9imWc
http://www.mac4ever.com/actu/64445_lion-changer-l-ecran-de-demarrage-par-une-blonde

Et il y en a d'autres....

Donc on va arrêter de parler de ça ici, car là ça devient HS pour le sujet de ce topic.

Donc si tu n'a toujours pas trouver ce qu'il te faut avec les quelques éléments que je viens de te donner, je t'invite grandement à ouvrir un topic spécifique concernant ta demande dans la section approprié (section "Discussions Générales" par exemple).

Mais avant cela, je te ré-invite, si ça n'a pas déjà été fais, à lire la charte et te présenter.

Cordialement,

Alex
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par chris1111 Ven 3 Jan - 6:34

HumHun Clover marche sur les vrai mac  Smile cheers 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 6 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum