HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Nouvelle config avec Mojave Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Nouvelle config avec Mojave Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle config avec Mojave

3 participants

Aller en bas

Nouvelle config avec Mojave Empty Nouvelle config avec Mojave

Message par Franzdu42 Jeu 13 Déc - 0:27

Bonjour à tous,
Voici une nouvelle config réalisée hier:
CM: Intel DK77B
Proc: Intel I5 3470S
Ram: 16Go DDR3
SSD: 128Go
Vidéo: Intel 4000
Son: ALC898
Wifi Bluetooth: AirPort Extreme Broadcom BCM43XX (acheté sur Ebay pour 19€, provient d'un iMac 27p 2013) reconnu à l'installation.

Installé Mojave sur le ssd avec les outils de Chris. Tout c'est bien passé, la vidéo et le son ont été reconnus une fois Clover installé. Pas de problème sur les USB 2 et 3 (Pas d'injections USB). La mise à jour 10.14.2 s'est installée sans problème. J'utilise mon compte iCloud. Apple Store fonctionne ainsi qu' iTunes.

J'ai 2 questions:
- Avec Clover Configurator, dans le SMBIOS, j'ai cliqué sur iMac 14,2, qui m'a généré un numéro de série. Par contre en cliquant sur check coverage, le N° de série est reconnu chez Apple comme valide et correspond à un iMac 27p Fin 2013. Dois-je générer un autre code ou utilisé celui ci ?
- Ce matin, j'ai voulu envoyer un SMS via iMessage mais l'activation ne se fait pas. J'ai un message: "Vous ne pouvez pas vous connecter à iMessage sur ce Mac à l'heure actuelle. Pour utiliser iMessage avec ce Mac, contactez l’assistance Apple et fournissez le code ci-dessous." Sur le net, j'ai utilisé différentes procédures d'activation mais cela ne marche pas. Si vous avez des solutions, je suis preneur.

A+
Franz
Franzdu42
Franzdu42

Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle config avec Mojave Empty Re: Nouvelle config avec Mojave

Message par MarioNonStop Jeu 13 Déc - 11:34

Franzdu42 a écrit:Bonjour à tous,
Voici une nouvelle config réalisée hier:
CM: Intel DK77B
Proc: Intel I5 3470S
Ram: 16Go DDR3
SSD: 128Go
Vidéo: Intel 4000
Son: ALC898
Wifi Bluetooth: AirPort Extreme Broadcom BCM43XX (acheté sur Ebay pour 19€, provient d'un iMac 27p 2013) reconnu à l'installation.

Installé Mojave sur le ssd avec les outils de Chris. Tout c'est bien passé, la vidéo et le son ont été reconnus une fois Clover installé. Pas de problème sur les USB 2 et 3 (Pas d'injections USB). La mise à jour 10.14.2 s'est installée sans problème. J'utilise mon compte iCloud. Apple Store fonctionne ainsi qu' iTunes.

J'ai 2 questions:
- Avec Clover Configurator, dans le SMBIOS, j'ai cliqué sur iMac 14,2, qui m'a généré un numéro de série. Par contre en cliquant sur check coverage, le N° de série est reconnu chez Apple comme valide et correspond à un iMac 27p Fin 2013. Dois-je générer un autre code ou utilisé celui ci ?
- Ce matin, j'ai voulu envoyer un SMS via iMessage mais l'activation ne se fait pas. J'ai un message: "Vous ne pouvez pas vous connecter à iMessage sur ce Mac à l'heure actuelle. Pour utiliser iMessage avec ce Mac, contactez l’assistance Apple et fournissez le code ci-dessous." Sur le net, j'ai utilisé différentes procédures d'activation mais cela ne marche pas. Si vous avez des solutions, je suis preneur.

A+
Franz





slt regarde la sa peut d aider ,moi c est comme ca que j ai procédé
https://www.hackintosh-montreal.com/t6404-messages-facetime-icloud-fonctionnel-sur-un-hack
MarioNonStop
MarioNonStop
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 51
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle config avec Mojave Empty Re: Nouvelle config avec Mojave

Message par Franzdu42 Ven 14 Déc - 1:22

Salut et merci de ton aide.
Essayé 3 fois mais ce la ne fonctionne pas. C'est un problème avec Mojave
Lis l'article:https://www.reddit.com/r/hackintosh/comments/9injr6/imessage_sms_relay_in_mojave/
J'ai refait une Install avec High Sierra, iMessages fonctionne correctement et activé ainsi que Face Time.
J'ai fait la mise à jour avec Mojave (j'ai sauvegardé l'installation de High Sierra) et iMessages et face time ne peuvent pas s'activer. Donc, je pense qu'il y a bien un problème avec Mojave sur ce point là.
A+
Franzdu42
Franzdu42

Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle config avec Mojave Empty Re: Nouvelle config avec Mojave

Message par chris1111 Ven 14 Déc - 7:29

pourtant jai message et FaceTime sur tous mes trois MacOS Mojave pirat
Et jai pas eu a lire quoi que ce sois sur autre forum anglais bom
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle config avec Mojave Empty Re: Nouvelle config avec Mojave

Message par MarioNonStop Ven 14 Déc - 7:34

slt oui comme chris1111 la dit pas de problème depuis macOS Sierra même config sa toujours marcher
MarioNonStop
MarioNonStop
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 51
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle config avec Mojave Empty Re: Nouvelle config avec Mojave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum