HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

+9
ludo66
sapphire112
Bertrand97440
ismael75
Matgen84
Miikko
la pensée
cabanon09
chris1111
13 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Lun 9 Déc - 14:25

Rappel du premier message :


EDIT 27 JAN j'ai remis l'installer v6 dans les download, après avoir réussis a mettre le packages chameleon verrouiller pour une meilleur eficaciter  oui   avant cela le packages étais un packages ouvert comme , on pouvais faire afficher le contenue du paquet .
Maintenant ce nest plus possible, et cela fait en sorte que le packages s'install sans faille aucune  car il est complètement verrouiller


voila voilou  cest tout   Laughing  mais quand meme super  important et je suis très contents d'avoir réussie cela   tu  lol! 

voici une partis du log de mon dernier test d'installation, et tout c'est passer a merveille   Very Happy  cheers 
LOG[]:






Edit 23 janv 16 H   L'installer passe a la verssion V6  Very Happy  les changement sont  important,  le bootloader chameleon est en version 2344 le dernier et clover est a la version 2482 et cela pour la clef usb  et pour la post installation   16312 
Clover en mode legacy a ete suprimer de linstaller , pour les utilisateur de clover dans la postinstallation, ce nest possible qu'en mode UEFI, Pour les carte mere UEFI seulement . Chameleon est revenu au coeur de la post Installation car le mode legacy passe par Chamelon   cheers aussi la pomme pour chameleon  a changer  BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 335
Tout ceci dans le but d'être a jour pour la MAJ 10.9.2 BIENTOT   qui a été tester par les testeur d'insanelymac, avec les bootloader que l'on utilise  Wink 
Et voici a quoi  l'image disque ressemble maintenant   ri ri  tu 

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 160

l'installer  V6 est disponible  dans les downloads   oui 





Edit 13 janv 14 H  

Petit correctif sur l'installer cet après midi, jai repositioner l'installer dans les downloads car il -y -avait un problèmes sur la valeur HD46000 valeur 0  Very Happy 

tout est rentrer dans l'ordre  Wink  Merci




Un autre v5 a été remis dans les download  Very Happy Razz j'avait oublier un truc  dans la personalisation ,c'est un de mes amis sur un autre forum qui mas fait part de ça     Embarassed   désloer pour ceux qui l'avait downloader  Crying or Very sad



Nouvel EDIT 10 jan 12 AM  L'installer passe a la version v5 , les changement sont asser important, j'ai finalement ajouter le support MBR
pour ceux qui veulent le dual boot avec Windows  Smile  Très fier de l'avoir réussi ! J'ai Aussi changer le bootloaderr Chameleon pour le r2286, le dernier chameleon  .
et j'ai mis un options pour le mach_ kernel ( XCPM FREE )  mach_kernel très utiles  pour certain  laptop CPU  Haswell,
patch par rehabman . Cool Info ici sur ce post

Voici ce que ça donne au niveaux des choix  et le logo du OsInstall.mpkg est changer  quand on choisie support MBR .
PS;l'installer est a l'ntérieur d'une image .dmg comprimer, cela protege les fichier quand on copie l'installer sur un autre support ou tout autre manoeuvre . oui 
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 233 BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 330voila c'est pas mal tout ,le liens est changer dans les downloads  Wink  pouce + 


Nouvel EDIT 8 jan 19h  sur la v4 j'ai changer le trim enabler pour Mavericks 10.9.1  Very Happy  en post installation

il est dans les download    Smile  de plus il est maintent a l'intérieur d'une image .dmg comprimer intouchable, pour protéger l'installer    Very Happy  cheers 
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Yy10


EDITE CE SOIR 8 JAN  j'ai corriger un problèmes de permission sur deux réseau Ethernet  , tout est au poil   Very Happy 



EDITE CE SOIR 8 JAN  j'ai corriger un problèmes de permission sur deux réseau Ethernet  , tout est au poil   Very Happy 
 , j'ai meme mes deux Internel avec ma carte mere et cela a été   tester sur tout les réseau  Wink 



bon HACK , l'installer a été remis dans les downloads  Very Happy 


Nouvelle Edit  ce soir, 28 DEC 2013 l'installer intègre son propre Background personnalisé au couleur du forum  Very Happy  Laughing  Allor quand on termine l'installation et que le  desktop apparait, c'est ceci qui est maintenant par défaut  cheers  tu 
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Backgr20

Nouvelle Edit   aujourd'hui le 23 dec 2013 L'installer v4 intègre maintenant deux choix de dossier EFI dans la post installation  un pour les GA et un pour ASUS ; pour les cartes meres Only UEFI  dans l'ESP  Very Happy   Merci a Matgen84 pour ces testes et son dossier EFI ASUS  cheers Voila comment cela se présente dans l'installation  

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 151

PS:il a été changer dans les downloads  Wink 






Nouvelle Edite   aujourd'hui le 22 dec 2013  L'installer passe a la version v4 car jai finalement réussi a mettre clover dans l'ESP  Only UEFI , encore mieux que boot0af ESP  tu  BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 1037447622  BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 3259054435  ce sont que les seul changement ,et  le paneau de config clover, est devenue un choix  dans patches  a décocher avec chameleon , car il est cocher  par default) 

pour la post installation   Very Happy  Un vrai bijou pour ceux qui on des cartes meres UEFI   Wink  voila  les limages tent  attendue

jai tester  5 fois sans problèmes   Razz  cheers 


allor la verssion v4 est disponible dans les download   tu  oui 
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 228
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 149
Nouvelle Edite   aujourd'hui le 18 dec 2013  L'installer V3  est Officielement   dans les download, les changement sont nombreux  au niveaux de la clef usb et de la post installation    Smile   jai ajouter Clover_r2377 ; Maintenant pour les utilisateur de clover !  pour  la clef usb,elle  se fait dans l'ESP   allor plus besoin de deux dossier EFi , vous verrez les images  pirat  pour la post installation suffit maintenant de  cocher la case clover, il ny as qu,un choix, comme chameleon   cheers  Clover en post installation est encore en mode legacy pour cette version mais rendu sur le bureaus de Mavericks vous pouvez  facilement  passer en mode EFI et installer dans l'ESP car jai ajouter dans les APP le dernier installer  Boot ESP Clover_r2377 EFI.pkg avant de le demarer, suffit de deleté le dossier EFI ET  boot qui sont sur le root  ou le dossier extra  Very Happy 
l'installer a été installer   dans Application Utilitaire  cheers ; je compte bien pouvoir réussir a le mettre directement en post install dans la V4
Voila pour les changement en image ici  
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 231
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 413
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 516
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 322









EDITE CE SOIR 11 DEC  Voila la vidéo complète sur l'installer v3 et les changements sont importants au niveau de la post installation   Very Happy 

désolé pour ceux qui ont eu le lien  que j'ai posté hier, mais l'installer avait des failles dans la post installation, des deux bootloaders ,c'était difficile de les dissocier mais là c'est chose faite. study 

Vous verrez que tout a été régler  et j'espère que ça va faire le bonheur de bien des gens  lol!  tu 




Voila mes amis  A tous les testeurs  Very Happy L'installer est prêt ,
  Download ici  cheers  Bon tests et merci à tous pour contribuer à son développement   tu  lol! 
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V3.PKG

PS N'oublier pas de ne choisir qu'un bootloader, chameleon ou clover  Razz  Cool 













CLOVER EN POST INSTALL   houra  houra    whistle+  plane  jerry 
Regardez moi ça, le travail depuis des mois que je buche sur ça wallbash  wallbash
C'est le fruit de la récompense   cheers  sunny 

Voilà en image   santa   TESTEUR VOUS DEVREZ ETRE A L'OEUVRE AVEC LA V3  

je finis le tout ce soir  en plus d'avoir mis l'option optimus   cheers  affraid  Basketball
 on est les meilleurs sur HMF
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 145

ici le travail que j'ai effectué dans les packs postinstall  tout un dossier complet sur clover r2352 le dernier clover  cheers BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 225


Dernière édition par chris1111 le Lun 27 Jan - 8:10, édité 79 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas


BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Mer 8 Jan - 13:34



EDITE CE SOIR 8 JAN  j'ai corriger un problèmes de permission sur deux réseau Ethernet  , tout est au poil   Very Happy 
voici les images   du problèmes régler  , j'ai meme mes deux Internel avec ma carte mere et cela a été   tester sur tout les réseau  Wink 


BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 1_210

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 244
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par zeurt Mer 8 Jan - 18:01

Hello,

il y a quelque chose que je ne comprends pas pour faire une clef usb de boot sous clover.

Je partitione la clef usb  sur 1 partition, Mac os x étendu (journalisé) et option GUID.

ET aprés je fais quoi? je vais direct sur l'installeur V4 ou j 'efface au format MS-DOS (FAT) une partions caché  disk1s1 de la clef usb?


https://www.dropbox.com/s/pvqgt5d4s98yryf/20140109_005837.jpg

_________________
HP DV6
3075 sf

Samsung Ativ Book 4 np470r5e-x01fr
Processeur : Intel Core i5-3230M
Chipset : Intel HM76
Carte graphique : AMD Radeon HD 8750M Graphics
Cartes réseau :
Qualcomm Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter
Realtek PCIe GBE Family Controller
Usb :
Contrôleur d’hôte amélioré USB pour famille de circuits microprogrammés Intel(R) 7/C216 - 1E2D
Contrôleur d’hôte amélioré USB pour famille de circuits microprogrammés Intel(R) 7/C216 - 1E26
Contrôleur d’hôte compatible xHCI USB ( c'est l'Usb 3)
zeurt
zeurt
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Mer 8 Jan - 18:32

NOUVELLE EDIT sur la v4 j'ai changer le trim enabler pour Mavericks 10.9.1  Very Happy  en post installation
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Jeu 9 Jan - 23:48

Nouvel EDIT sur le premier post, pour ceux que ça Intéresse  Wink 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par la pensée Ven 10 Jan - 0:59

cool trim enabler c'est vachement pratique Smile

_________________
Rejoignez-nous sur Skype !!

Et maintenant sur Facebook !

Envoyer moi une invitation Very Happy 

Toujours plus loin, toujours plus près du Hackintosh parfait !
oui
la pensée
la pensée
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : france

http://allfiregalaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Ven 10 Jan - 1:01

la pensée a écrit:cool trim enabler c'est vachement pratique Smile

regarde le premier post tout les changement de ce soir  Cool 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par la pensée Ven 10 Jan - 1:06

Ha, j'avais pas vu, c'est trop cool, tu as encore fais des miracle avec le MBR et le choix du match_kernel Very Happy 
bravo (ça va bien m'aider pour le Toshiba de mon meilleur amie)

_________________
Rejoignez-nous sur Skype !!

Et maintenant sur Facebook !

Envoyer moi une invitation Very Happy 

Toujours plus loin, toujours plus près du Hackintosh parfait !
oui
la pensée
la pensée
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : france

http://allfiregalaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par Invité Ven 10 Jan - 1:16

Encore du bon boulot.  cheers 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par Invité Ven 10 Jan - 2:03

Je vais testé (v5) cela sur mon dd test :-)
Jai envie de le faire sur le samsung notebook 270E de mon
Beau fils mais windows8 beurrkk pas moyen
De boté sur l'usb une idée les amies?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par zeurt Ven 10 Jan - 4:36

Hello Chris,

On va l'essayer  tourne 

_________________
HP DV6
3075 sf

Samsung Ativ Book 4 np470r5e-x01fr
Processeur : Intel Core i5-3230M
Chipset : Intel HM76
Carte graphique : AMD Radeon HD 8750M Graphics
Cartes réseau :
Qualcomm Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter
Realtek PCIe GBE Family Controller
Usb :
Contrôleur d’hôte amélioré USB pour famille de circuits microprogrammés Intel(R) 7/C216 - 1E2D
Contrôleur d’hôte amélioré USB pour famille de circuits microprogrammés Intel(R) 7/C216 - 1E26
Contrôleur d’hôte compatible xHCI USB ( c'est l'Usb 3)
zeurt
zeurt
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par zeurt Ven 10 Jan - 4:50

danielrbx a écrit:Je vais testé (v5) cela sur mon dd test :-)
Jai envie de le faire sur le samsung notebook 270E de mon
Beau fils mais windows8 beurrkk pas moyen
De boté sur l'usb une idée les amies?


Regarde ce post


https://www.hackintosh-montreal.com/t1190-still-waiting-for-root-device-sur-samsung-ativ-book-4-np470r5e-x01fr

IL y a des chances (si on peut appeler ca une chance) que tu es le meme bios (touche F2) que moi.

Pour booter sur la clef , dans le bios:

Onglet Advenced:
Fast bios mode  Disnable

AHCI mode control  manuel

Set AHCI Mode Enable

Dans l'onglet  "boot"

Secure Boot   Disnable

OS Mode Selection   CSM OS. and UEFI OS.

TU enregistre et au redémarrage tu appuis sur F10 et tu sélectionne ta clef usb. Ne prends pas celle qui commence par UEFI.

_________________
HP DV6
3075 sf

Samsung Ativ Book 4 np470r5e-x01fr
Processeur : Intel Core i5-3230M
Chipset : Intel HM76
Carte graphique : AMD Radeon HD 8750M Graphics
Cartes réseau :
Qualcomm Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter
Realtek PCIe GBE Family Controller
Usb :
Contrôleur d’hôte amélioré USB pour famille de circuits microprogrammés Intel(R) 7/C216 - 1E2D
Contrôleur d’hôte amélioré USB pour famille de circuits microprogrammés Intel(R) 7/C216 - 1E26
Contrôleur d’hôte compatible xHCI USB ( c'est l'Usb 3)
zeurt
zeurt
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Ven 10 Jan - 7:18

danielrbx a écrit:Je vais testé (v5) cela sur mon dd test :-)
Jai envie de le faire sur le samsung notebook 270E de mon
Beau fils mais windows8 beurrkk pas moyen
De boté sur l'usb une idée les amies?
Pas asser d'info pour avoir une idée
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par ddespinoy Ven 10 Jan - 7:24

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour féliciter une nouvelle fois le travail de Chris. Avec ton nouveau package, j'ai réglé mes problèmes d'interface réseau et mon hack est pleinement fonctionnel. J'en ai profité pour extraire de x-x-x-x-x-x-x-x-x- les kexts et les mettrais dans le répertoire prévu à cet effet dans le répertoire EFI de Clover. Tout marche et du coup j'ai un hack en multiboot OSX 9.1 avec Fusion Drive, W7 et W8.1 tout en UEFI.

Pour donner des repères à tous, voici le résultat obtenir sous geekbench :

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 1

Bon courage à tous, a bientôt.
David
ddespinoy
ddespinoy

Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Ven 10 Jan - 7:31

ddespinoy a écrit:Bonjour à tous,

Juste un petit message pour féliciter une nouvelle fois le travail de Chris. Avec ton nouveau package, j'ai réglé mes problèmes d'interface réseau et mon hack est pleinement fonctionnel. J'en ai profité pour extraire de x-x-x-x-x-x-x-x-x- les kexts et les mettrais dans le répertoire prévu à cet effet dans le répertoire EFI de Clover. Tout marche et du coup j'ai un hack en multiboot OSX 9.1 avec Fusion Drive, W7 et W8.1 tout en UEFI.

Pour donner des repères à tous, voici le résultat obtenir sous geekbench :

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 1

Bon courage à tous, a bientôt.
David

Super Bravo mais tu avait meme pas besoin de prendre les kext ou tu les  a pris , tu avait des kext que tu pouvait te servir dans Application/ Utilitaire /Tools   Wink
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par ddespinoy Ven 10 Jan - 7:36

Chris,

Je n'avais pas vu cet emplacement magique, you are the One !
Juste pour récompenser le mal que tu te donnes a faire des package au top, je vais enlever ceux que j'ai mis pour mettre les tiens.
Je ferai un petit post après les tests pour donner les résultats.
D'ailleurs avec la GA Z87X UD5H, tu me conseilles quels Kexts ?

Merci d'avance.
David
ddespinoy
ddespinoy

Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Ven 10 Jan - 7:46

ddespinoy a écrit:Chris,

Je n'avais pas vu cet emplacement magique, you are the One !
Juste pour récompenser le mal que tu te donnes a faire des package au top, je vais enlever ceux que j'ai mis pour mettre les tiens.
Je ferai un petit post après les tests pour donner les résultats.
D'ailleurs avec la GA Z87X UD5H, tu me conseilles quels Kexts ?

Merci d'avance.
David

tu me récompenseras pas en mettant d'autres kexts,  si tu veut nous récompenser, il a des moyens de contribuer au développement du forum
et de toute façon c'est mieux pour toi de pas utiliser des kext de chez notre bonne amis car cela vas préserver le bon fonctionnement de ton hack ;  je tinvite a lire la charte merci

Et pour la z87x-ud5h  n'as  besoin que du fakesmc et  de l'audio et réseau  , pas plus rien dautre
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par ddespinoy Ven 10 Jan - 7:50

Done !
Merci encore.
David
ddespinoy
ddespinoy

Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Ven 10 Jan - 8:03

ddespinoy a écrit:Done !
Merci encore.
David

De plus si tu utilise clover et que tu as Fakessmc dans S/L//E tu n'as pas besoin de mettre aucun kext dans EFI  Si tu est en PUR EFI   bien sur  Exclamation
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Test BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V4 du 09/01/13

Message par emax31 Ven 10 Jan - 10:29

Je viens d'effectuer une réinstallation de Maverick sur un disque seagate de 1 To 4k avec clover 2377
Comme pour la précédente installation effectué sur un disque seagate 500 go non 4k l'installation s'est parfaitement déroulé excepté pour .
USB 3 Generic USBHCI : Reconnu avec la version 1.2.7 mais pas avec la 1.2.6 d2 de l'installateur.
Le point le plus important que je n'ai toujours pas résolu
Au final lorsque j'installe  Clover UEFI dans l'ESP l'opération est bien effectué mais au reboot sur le HDD j'ai l'erreur
boot0af:error
Avez-vous une solution à ce problème signalé déjà sur le web?
Sur un disque non 4k je n'ai pas cette erreur.

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Ven 10 Jan - 10:38

emax31 a écrit:Je viens d'effectuer une réinstallation de Maverick sur un disque seagate de 1 To 4k avec clover 2377
Comme pour la précédente installation effectué sur un disque seagate 500 go non 4k l'installation s'est parfaitement déroulé excepté pour .
USB 3 Generic USBHCI : Reconnu avec la version 1.2.7 mais pas avec la 1.2.6 d2 de l'installateur.
Le point le plus important que je n'ai toujours pas résolu
Au final lorsque j'installe  Clover UEFI dans l'ESP l'opération est bien effectué mais au reboot sur le HDD j'ai l'erreur
boot0af:error
Avez-vous une solution à ce problème signalé déjà sur le web?
Sur un disque non 4k je n'ai pas cette erreur.

avant de faire l'installation  essai ça voir  

tu formate ton HDD en fat 32 une fois  et après en mac os étendue journaliser  /Guid  

après ouvre le terminal  tape  

diskutil list

tu y veras toute les partition EFI  

allor   tape
sudo -s
pasword


newfs_msdos -v EFI -F 32 /dev/rdisk2s1 ( EXEMPLE ICI  )
et tape

diskutil mountDisk /dev/disk2s1


diskutil unmountDisk /dev/disk2s1



Note bien que c'est encore un exemple  pour les chiffre de la partition, allor  atoi de mettre les bons

et finalement retente une installe Clover  Only UEFI


Dernière édition par chris1111 le Ven 10 Jan - 10:42, édité 2 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par la pensée Ven 10 Jan - 10:40

Chris, je t"avais dit de limiter les aides sur ce post pour ton installeur ça poule l'information primaire Wink

_________________
Rejoignez-nous sur Skype !!

Et maintenant sur Facebook !

Envoyer moi une invitation Very Happy 

Toujours plus loin, toujours plus près du Hackintosh parfait !
oui
la pensée
la pensée
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : france

http://allfiregalaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Ven 10 Jan - 10:53

la pensée a écrit:Chris, je t"avais dit de limiter les aides sur ce post pour ton installeur ça poule l'information primaire Wink

Ba que veut tu, quand jedite l'installer, je le mentionne aller on c'est que cela a été fait  Razz 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par la pensée Ven 10 Jan - 11:08

je veut veut parler de l'aide apporter au gens Smile emplus c'est pas facilement retrouvable pour les autres. autant le faire par mp ça donne la même chose  spam_laser

_________________
Rejoignez-nous sur Skype !!

Et maintenant sur Facebook !

Envoyer moi une invitation Very Happy 

Toujours plus loin, toujours plus près du Hackintosh parfait !
oui
la pensée
la pensée
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : france

http://allfiregalaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Ven 10 Jan - 11:13

la pensée a écrit:je veut veut parler de l'aide apporter au gens Smile emplus c'est pas facilement retrouvable pour les autres. autant le faire par mp ça donne la même chose  spam_laser


La c'est toi qui polue le post  Razz    je fait daide en priver non non     ils doivent demarer un sujet dans la section approprier  Wink
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par la pensée Ven 10 Jan - 11:46

chris1111 a écrit:
la pensée a écrit:je veut veut parler de l'aide apporter au gens Smile emplus c'est pas facilement retrouvable pour les autres. autant le faire par mp ça donne la même chose  spam_laser


La c'est toi qui polue le post  Razz    je fait daide en priver non non     ils doivent demarer un sujet dans la section approprier  Wink
je sais Very Happy , je dit juste qu'il faut qu'ils ouvrent des post approprier et ne pas demander d'aide dans ce post Very Happy (dsl si je polue)

_________________
Rejoignez-nous sur Skype !!

Et maintenant sur Facebook !

Envoyer moi une invitation Very Happy 

Toujours plus loin, toujours plus près du Hackintosh parfait !
oui
la pensée
la pensée
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : france

http://allfiregalaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 6 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum