HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70

2 participants

Aller en bas

[En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70 Empty [En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70

Message par kissmel95 Sam 28 Jan - 17:30

Bonjour les amis,

J'ai en ma possession un pc portable Lenovo Z50-70 que je voudrais passer sous Osx Sierra,j'ai tenté une installation avec CREATE INSTALL MEDIA MASTER (MERCI A CHRIS1111 au passage) j'ai downloadé un installer sierra directement depuis l'app store,j'ai creé ma clé bootable à partir de mon hackintosh Sierra (autre PC) et quand je boot sur la clé rien ne se passe,l'écran reste noir indéfiniment..
J'ai réglé le bios en mode UEFI...les sata en mode AHCI mais rien ne se passe j'ai passé le bios en mode LEGACY mais toujours rien...j'aurai énormément besoin de vos lumières Very Happy

MERCI d'avance.

Voici les Spec:
Lenovo Z50-70 - Core i5, GeForce 820M, Full HD
Processeur:Intel Core i5 Dual Core 4210U Fréquence 1,7 GHz Intel Haswell
Carte graphique:NVIDIA GeForce 820M 2 Go GDDR3 Second GPU (Hybride) Intel HD Graphics 4400
Mémoire vive:4 Go


Dernière édition par kissmel95 le Dim 12 Fév - 5:38, édité 1 fois
kissmel95
kissmel95
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70 Empty Re: [En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70

Message par chris1111 Sam 28 Jan - 22:41

Essai avec ce config.plist mais vas falloir que tu extrait les DSDT avec Clover en appuyant sur la touche F4 et F5 quand tu seras sur La GUI de Clover
ensuite boot en mode verbose voir ce qui se passe
Fichiers joints
[En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70 Attachment
config.plist.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3 Ko) Téléchargé 14 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70 Empty Re: [En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70

Message par kissmel95 Dim 29 Jan - 14:32

Merci infiniement chris1111 je test ça et je reviens vers toi Smile
kissmel95
kissmel95
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70 Empty Re: [En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70

Message par kissmel95 Sam 11 Fév - 9:50

Re bonjour chris1111

Je reviens vers toi avec un peu de retard désolé.
J'ai pu finalement installer OSX Sierra après un paramétrage de mon bios Very Happy,j'avais l'app installer de sierra que j'avais pris le temps de télécharger sur l'app store,j'ai ensuite crée une clé bootable avec le clover special edition,j'ai fais une piqure de rappel en regardant tes vidéos...
Pour Rappel lors de l'installation le pc portable à booter sans faire d'histoire sur la clé et l'installation s'est faite sans soucis.
Comme j'ai pu m'aperçevoir dans le clover special edition il y a le driver hd4600 qui correspond exactement a mon pc mais le pilote d'affichage est saccadé.
Donc je me retrouve à présent avec une install propre de sierra avec le clavier et le pavé qui fonctionne impeccable.
Il faut à présent que j'installe le son,un pilote d'affichage,un pilote ethernet et celui du wifi.

Je te remercie d'avance Smile
kissmel95
kissmel95
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70 Empty Re: [En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70

Message par chris1111 Sam 11 Fév - 9:53

Salut Merci Smile
pour le son tu a voodooHDA 2.8.9
Pour l'affichage sa te prend le bon config HD 4600 Laptop
Pour le réseau c'est lequelle? WFI aussi ?
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70 Empty Re: [En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70

Message par kissmel95 Sam 11 Fév - 10:20

Je t'en prie.
Je vois dans les caractéristiques du pc qu'il embarque un graphique 4600 hybride ainsi qu'une GForce 820M 2go de mémoire.
Pour la carte réseau si je me trompe pas je pense que c'est du realtek Lan et pour le wifi c'est du Wlan atheros.

Il y a un lien lenovo ou il y a toute les caractéristiques...http://support.lenovo.com/fr/en/products/Laptops-and-netbooks/Lenovo-Z-Series-laptops/Lenovo-Z50-70?tabName=Downloads&linkTrack=Mast:SubNav:Support:Drivers%20and%20Software|Drivers%20and%20Software&beta=false


Dernière édition par kissmel95 le Sam 11 Fév - 10:24, édité 1 fois
kissmel95
kissmel95
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70 Empty Re: [En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70

Message par chris1111 Sam 11 Fév - 10:23

Ca prend les caractéristiques exacte de ton materiel Surprised
La GeForce marcheras jamais , seulement l'intel HD 46000
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70 Empty Re: [En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70

Message par kissmel95 Sam 11 Fév - 10:24

Ah ok super Very Happy
j'ai testé "create instal média"afin d'installer le pilote internet il fonctionne nickel..
Me manque plus que le Wi-Fi et le pilote graphique que j'ai du mal installer car saccade toujours..
kissmel95
kissmel95
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70 Empty Re: [En Cours]Problème d'nstallation Osx Sierra sur Lenovo z50-70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum